Téléthon 2018

Demain c’est le vendredi 7 novembre, le jour du Téléthon.

Le Téléthon est un événement organisé par une association AFM-Téléthon . Chaque tour, effectué par les élèves, rapporte de l’argent qui sera versé sous la forme de dons par l’association des commerçants de Fougerolles de la part des élèves.

Initialement, nous devions faire une course de Bike & Run ( c’est une course en binôme,en course à pied et à vélo). Mais avec le temps nuageux de la météo nous n’avons pas pu le faire! A la place, nous avons fait des tours du terrain stabilisé de Fougerolles .

Après la course, nous sommes allés à la caserne des pompiers et nous avons bu et mangé quelque chose.

Ensuite nous sommes rentrés à l’école et notre classe a reçu un diplôme attestant que nous avons parcouru 71km.

Les CM2 ont parcouru 90 km!!!